head

Traitement de l’allergie à la maison : « Grace au serrapaptase, je suis asymptomatique en été aussi »

Le traitement de l’allergie est plus efficace avec le serrapeptase
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Allergie

Goutte ophtalmique et nasale – outils sur lesquels Jean-Louis Bretaud devait s’appuyer en continu pour survivre le mois du mai. L’allergie lui a complètement empoisonné la vie, il a dû éviter les  programmes de plein air, son état lui était gênant dans son travail également. C’est à cette situation que l’enzyme serrapeptase a mis terme, la consommation de ce produit a pu traiter l’allergie.

Se mais connaissances sont bonnes, vous avez une allergie a l’ambroisie.

Les premiers symptômes se sont manifestés il y a 7-8 ans environ. Bien que j’adore cette saison, je ne pouvais aucunement m’en profiter. Pendant des semaines ma vie étaient complétement empoisonnée par l’écoulement nasal, le larmoiement, la démangeaison des yeux et par l’éternuement, le printemps m’était plein d’atroces tortures. Jusqu’à ce que j’ai commencé à prendre l’enzyme serrapeptase.

Il existe de nombreux types de médicaments antiallergiques.

J’en ai déjà essayé presque tous. Goutte nasale, goutte ophtalmique et des tas de comprimés – mon sac en était plein. Je ne savais pas encore – à cette époque-là – que le traitement de l’allergie peut se faire de façon naturelle aussi. Je me sentais tout le temps fatigué et hébété à cause des médicaments, j’ai ainsi arrêté de les prendre au bout d’un certain temps.

Qu’est-ce que vous avez essayé au lieu des medicaments ?

Je me suis mis au lavabo et me suis lavé le nez avec l’eau du robinet. Cette démarche était utile temporairement, mais j’avais plutôt tendance à éviter les programmes de plein air. J’ai raté les garden-parties, les excursions cyclises, mes amis n’en étaient pas contents. J’ai de la chance d’avoir pu mettre terme à cette situation sous 3 semaines. Mais ces trois semaines, je ne les souhaite à personne.

Vous avez mentionné vos amis. C’était l’un d’entre eux qui vous a parlé du serrapeptase ?

L’une d’eux est médecin. Son mari avait également souffert de l’allergie à l’ambroisie, comme moi.  Il s’agit de quelqu’un de sportif, qui devait plutôt rester à la maison au lieu d’aller faire le jogging, parce que ses symptômes étaient tellement atroces. Néanmoins, tout a changé l’année dernière, quand il a commencé à consommer l’Elixir Serraptase. Sa femme médecin m’a alors recommandé de faire un essai avec ce produit.

Un rayon d’espoir a enfin luit.

Je suis un partisan du mode de vie sain, j’ai essayé une multitude de préparations thérapeutiques, mais je n’ai pas connu l’enzyme serrapeptase. J’ai fait des recherches approfondies sur internet, je lisais les forums étrangers à ce sujet, qui m’ont absolument convaincu. J’ai lu de nombreux témoignages affirmant que cette méthode permet d’atténuer les symptômes allergiques.

A en juger par votre état actuel, je suppose que vos problèmes sont résolus.

Il m’a suffi 2 semaines pour que mon allergie disparaisse complétement. La démangeaison des yeux est partie, je ne souffre que d’un faible écoulement nasal.  Grâce au serrapaptase, je suis asymptomatique en été et au printemps aussi, je suis libre à bouger à plein air. Je n’ai plus peur de l’arrivée subite des symptômes, j’ai pu remarquer une amélioration de 95%. Je garde l’Elixir Serraptase sur ma table de nuit, au cas où.

Qui vous a aidé dans le dosage ? Ou vous en avez également fait des recherches ?

C’est la femme médecine précédemment mentionnée qui m’a réglé le dosage. Elle m’a recommandé deux fois 250000UI deux fois par jour, tout en attirant mon attention à ce que la capsule doit être avalée au moins une demi-heure avant le repas, puisqu’elle se dissout dans l’intestin grêle. Le dosage dépend du poids corporel aussi.

Vous le consommez en continu ?

Je le consomme de manière préventive et pour atténuer les symptômes 2-3 semaines avant la saison de l’allergie. Je me suis fait un implant dentaire et je me suis aperçu que le produit accélère la cicatrisation aussi. Si je me coupe au doit ou je m’écorche la peau je me mets immédiatement a le consommer. Je ne peux que recommander à tout le monde ! 

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter