head

Nettoyage intestinal et désintoxication contre les problèmes de peau

contre les problèmes de la peau
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale

Google+
Sujet: Amélioration de peau, acné et cheveux

Que peut-on faire contre les problèmes de peau si même le dermatologue ne peut aider ? La question se pose fréquemment. Il est important de réaliser le soin interne de la peau aussi, l’utilisation de différentes crèmes ne suffit pas.

Contre des problèmes de peau on essaie d’appliquer des produits cosmétiques ou des préparations sur ordonnance, sans penser à nettoyer les intestins aussi. Pourtant un nettoyage intestinal et une désintoxication approfondis permet de revitaliser la peau boutonneuse ou enflammée.

Causes et conséquences

Inutile de veiller à l’alimentation appropriée et à la consommation des aliments riches en éléments nutritifs si les substances nutritives indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme ne peuvent pas s’absorber comme il faut. Cette absorption peut être empêchée par les toxines et les concrétions accumulées dans les intestins, tout en rendant la peau pâle et sans vivacité, affectée par des acnés. Quand trop de toxines s’accumulent dans le corps, l’organisme essaie de se débarrasser d’une partie en travers la peau, et cela peut se manifester sou forme de boutons, de l’eczéma ou d’autres problèmes de peau.

Des toxines peuvent pénétrer l’organisme de différentes façons. Les additifs apportés par l’alimentation, le tabagisme, les produits chimiques et les produits phytosanitaires, mais aussi les gaz d’échappements empoisonnent tous l’organisme.

Solutions contre des problèmes de peau

Il faut commencer par nettoyer les intestins des concrétions. Les substances résiduelles issues des concrétions accumulées au long des années sur la paroi intérieure du côlon empoisonne l’organisme. Deuxième pas : une cure de désintoxication pour nettoyer et décharger le foie et pour enlever les concrétions résiduelles sur la membrane muqueuse du colon, en diminuant ainsi le risque du cancer du côlon. En favorisant la propagation des bactéries probiotiques la cure de désintoxication contribue au rétablissement de l’équilibre de la flore intestinal. Etant donné que 70 pour cent se trouvent dans le côlon, l’état de la flore intestinale a un effet direct sur la capacité de protection de l’organisme. La réalisation d’une cure de désintoxication renforce le système immunitaire, qui aura ainsi moins de mal à lutter contre les infectons et les inflammations de peau, c’est déjà un grand pas dans la lutte contre les problèmes de peau.

Résultats spectaculaires

Le résultat bienfaisant  de la cure de nettoyage intestinal et de la cure de désintoxication se manifeste rapidement sur l’apparence. Les boutons désagréables disparaissent, les symptômes des inflammations de peau s’apaisent. En parallèle de l’évacuation des toxines, la peau devient plus lisse et plus ferme, tandis que les rides se décolorent et les pores dilatés se resserrent. Les  super-aliments, peuvent venir en aide dans la lutte contre les problèmes de peau, leur consommation fournit à l’organisme les éléments nutritifs li étant essentiels.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter