head

Contre l’œdème lymphatique : « J’ai ressenti après deux capsules que le LymphActive est mon produit »

Le LymphAktív a aidé la guérison de Valérie Dewet
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Mode de vie

Valérie Dewet est typiquement une femme qui n’attend pas l’aide de la part des autres, mais qui agit en sa faveur. Elle était en recherche d’une solution à son œdème lymphatique jusqu’à ce qu’elle a trouvé la solution lui étant la meilleure.

Vous avez longuement souffert de l’œdème lymphatique.

Ça a commencé il y a 15 ans. Les symptômes m’ont envahie deux ou trois fois par an. Mes jambes se sont gonflées, étaient couvertes de taches rouges et j’y avais mal. Je n’ai pas fait faire des examens, j’ai découvert moi-même qu’il s’agit de l’œdème lymphatique. Les symptômes se sont malheureusement renforcés avec le temps, jusqu’à ce que le temps soit venu quand j’ai d’ores et déjà trouvé mon état insupportable. Je n’ai presque pas pu me tenir debout.

Vous avez identifié vous-même les causes ?

L’œdème lymphatique se développe pendant des longues années, mon mode de vie et mon alimentation y ont joué un rôle important. J’ai observé que la consommation des viandes et des produits laitiers ont aggravé la situation. J’ai absolument abandonné les produits laitiers et les viandes temporairement. Je suis persuadée que l’homme provoque lui-même cette maladie. Tout commence et se décide dans nos têtes.

Vous avez essayé plusieurs méthodes thérapeutiques.

J’ai fait attention à mon alimentation. J’utilisais des compléments alimentaires d’effet désintoxiquant, je buvais des thés médicinaux favorisant la circulation lymphatique. Je fréquente des conférences ayant pour sujet la médecine douce, je mets vraiment tout en œuvre pour me sentir mieux. Je sais combine le nettoyage du système intestinal est important.

Votre état ne s’est pas amélioré comme attendu.

Je me sentais mieux mais pas beaucoup mieux. J’ai continué à chercher d’autres solutions. J’ai tout lu sur ce sujet. J’ai trouvé la page SuperGreens en surfant sur le site internet et j’ai trouvé deux produits. J’ai tout de suite su qu’ils allaient m’aider. Je ne peux mieux expliquer, c’était une intention. L’apparence, les couleurs et l’impression d’ensemble ont renforcé ma conviction que le LymphActive et le Green Icon signifiaient la solution à mes problèmes. J’ai ressenti après deux capsules que le LymphActive est mon produit. Mon corps était soulagé, comme si je pouvais respirer davantage. Je ne peux décrire autrement, c’était comme un souffle après la dyspnée. Le Green Icon a également fortement contribué à l’amélioration de mon état.

Vous donnez de l’énergie aux autres aussi dans la guérison.

Je suis masseuse, j’ai appris la technique du massage lymphatique également. Pendant l’une heure et demi que dure mon massage, j’applique cette technique aussi. Ma maladie me permet d’aider les autres, mais je conseille à tout le monde de ne pas s’enfoncer dans la dépression. Il faut continuer à chercher les solutions et agir tous les jours pour favoriser la guérison ! J’ai 65 ans et je fais du yoga, j’ai commencé à apprendre des techniques de respiration, et je me guéris à l’aide d’une machine ionisante. Il faut du temps, mais on ne doit pas attendre du miracle. Je pense que ma guérison est due à la désintoxication, favorisée par le LymphActive par intermédiaire du nettoyage du système lymphatique. Certes, je n’ai pas consulté mon médecin, mais je ne peux pas changer les choses, et maintenant je n’y ai plus aucune motivation. Il m’était auparavant difficile de monter l’escalier, c’est déjà du passé.

Il faut comprendre que l’organisme n’est pas capable de surmonter tout seul les toxines accumulées, il a besoin d’aide. 

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter