head

Qu’est-ce que le nettoyage intestinal ?

Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Nettoyage intestinal

On peut affirmer avec assurance, que Céline Jonneaux est l’exemple du mode de vie sain. Il y a quelques ans la jeune femme s’est décidée à lancer un renouvellement entier en dehors et en dedans, et à réaliser un nettoyage absolu. L’effet du nettoyage intestinal s’est rapidement manifesté, Céline raconte comment.

Qu’est-ce qui vous a inspirer à réaliser le nettoyage intestinal ?

J’ai commencé à m’intéresser au mode de vie sin il y a 2-3 ans. J’avais des symptômes qui ne m’étaient pas clairs et que je comprends maintenant. J’ai décidé de changer et de faire très attention à ce que je consomme.

Vous avez mentionné des symptômes.

Chute de cheveux, acnés sur la peau, hypothyroïdie. Quant à cette dernière, j’ai meme recu des médicaments bien que ce ne soit pas justifié. Il a été plus tard découvert que la chute de cheveux était due à des problèmes de dents.

Vous vous êtes attelée à une tâche énorme.

Ce n’était pas facile, mais je savais ce que je dois faire pour atteindre mon but. Je ne consomme pas de sucre, de gluten, de lait et j’ai absolument abandonné les aliments raffinés. Je bois 3 litres d’eau pure par jour, et je fais énormément d’exercices. J’ai également passé aux cosmétiques nature et aux produits de nettoyage naturels.

Vous êtes allée encore plus loin.

J’ai décidé d’essayer le nettoyage intestinal. A mon lieu de travail à l’époque mon ancien chef utilisait la cure Clean Inside, il en était très content, c’est ainsi que je m’y suis lancée. Il m’était très important que la cure soit constituée des composants naturels.

Quels changements avez-vous rencontré ?

Les effets de la cure de nettoyage intestinal se sont manifestés relativement rapidement. J’ai amaigri, je me sentais plus légère, mon ventre est devenu plus plat, j’avais plus d’énergie et le changement se voyait sur ma peau et sur mes cheveux aussi. Ma défécation est devenue plus régulière et plus fréquente, je suis allée plus fréquemment aux toilettes. Les acnés ont quasiment disparu sur mon dos, mon hypothyroïdie semblait également se régler. J’ai eu peur de commencer à engraisser en abandonnant la suppléance d’hormone, mais cela n’est jamais arrivé heureusement.

La cure Clean Inside était facile à utiliser ?

Elle est devenue partie intégrante de la routine journalière. Je n’avais aucune difficulté à consommer de la fibre le matin, et à boire le thé Slim. Ce dernier était d’effet tranquillisant, bien que je n’aie pas de problèmes de sommeil. Il était effrayant de voir ce dont je pouvais me débarrasser grâce à la cure de nettoyage intestinal. Je projette de réaliser la cure de désintoxication aussi, j’attends avec excitation le résultat de celle-ci.

Combien êtes-vous devenue équilibrée grâce à votre mode de vie et à votre alimentation réformés ?

J’ai beaucoup appris de ma maladie, elle m’a aidé à trouver mon chemin. Si tout n’est pas en ordre psychiquement, tout ne sera pas en ordre sur le plan physique non plus. Moi, je suis maintenant en harmonie avec moi-même.

Publicité

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Le programme de nettoyage intestinal Clean Inside est composé de trois différents produits mis au point spécialement pour un nettoyage le plus approfondi possible du côlon au moyen d’ingrédients totalement naturels.


Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire Parasic élimine les parasites ainsi que les larves et les œufs des intestins et des autres parties de l’organisme.


La tisane détoxifiante

La tisane détoxifiante

Cette tisane de 13 plantes soigneusement sélectionnées favorise le péristaltisme intestinal et régularise la production des selles. Ne contient pas de caféine.