head

Programme de nettoyage intestinal: « Je suis devenue plus énergique et plus forte »

Le programme de nettoyage intestinal a amélioré l’état de Gabrielle Deschamps
Le programme de nettoyage intestinal a amélioré l’état de Gabrielle Deschamps
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Nettoyage intestinal

La jeune mère fait beaucoup attention à son alimentation, elle fait régulièrement du sport, et malgré tout elle souffrait pendant des années du ballonnement et de la fatigabilité. Afin de mettre terme à ses symptômes, Gabrielle Deschamps a essayé le jeûne aux jus et les thés médicinaux, mais aucune de ces pratiques ne s’est avérée aussi efficace que la réalisation du programme de nettoyage intestinal.

Vous avez certainement essayé de découvrir les causes de vos problèmes

J’ai subi plusieurs examens dont l’examen sanguin et la colonoscopie. Rien de particulier n1a été jamais trouvé, ils m’ont conseillé de manger des petites portions et en plusieurs fois. J’ai toujours suivi ces recommandations sans pour autant sentir un vrai changement. Les repas moins copieux m’ont tout aussi bien causé du ballonnement, il m’a été difficile d’arrêter de manger.

Dans votre cas, le manque de l’activité physique ne pouvait pas être une cause.

Je faisais activement du sport pendant 23 ans, et je suis restée active physiquement jusqu’aujourd’hui. Les exercices font partie de ma vie. Pourtant, mes symptômes ne cessaient pas de m’empoisonner la vie, je me sentais énervée et je souffrais d’un sentiment de plénitude permanent. Pour mettre fin à tout cela, j’ai cherché une solution efficace et trouvé ainsi le programme de nettoyage intestinal.

La notion de la désintoxication n’était pas inconnue devant Gabrielle.

Je fais une cure de jeûne aux jus deux fois par an. J’ai à présent cherché quelque chose qui ne m’oblige pas à être à jeun et qui n’a pas un effet purgatif drastique comme le thé de guimauve. L’une de mes collègues m’a conseillé d’essayer le Programme de nettoyage intestinal Clean Inside, sur lequel j’ai fait des recherches sur internet.

Quels changements avez-vous ressenti suite à la réalisation du programme ?

Le ballonnement est parti des au début du programme, ainsi que le sentiment de plénitude. Je suis devenue plus énergique et plus forte lors des exercices. J’ai bu tous les soirs un Slim Thé qui a remis en ordre ma digestion, il ne m’était plus problématique d’aller aux toilettes. Grâce à la fibre Clean Inside je me sentais rassasiée, des crises de bouffe ne m’attaquaient plus. Ma peau s’est embellie, les taches rouges qui se sont précédemment avérées incurables par des crèmes dermatologiques sont finalement parties de mon ventre. Je continue à boire le Slim Thé, j’ai un avis très favorable sur le Programme de nettoyage intestinal Clean Inside !

Publicité

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Le programme de nettoyage intestinal Clean Inside est composé de trois différents produits mis au point spécialement pour un nettoyage le plus approfondi possible du côlon au moyen d’ingrédients totalement naturels.


Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire Parasic élimine les parasites ainsi que les larves et les œufs des intestins et des autres parties de l’organisme.


La tisane détoxifiante

La tisane détoxifiante

Cette tisane de 13 plantes soigneusement sélectionnées favorise le péristaltisme intestinal et régularise la production des selles. Ne contient pas de caféine.