Nos experts

Eve MacPherson - Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Eve MacPherson

Je m’appelle Eve MacPherson, je suis nutrithérapeute, économiste, femme, épouse et mère. J’ai obtenu mon diplôme de phytothérapie à Budapest en 2006. Pendant mes études à l’université, j’ai aussi étudié la science de la nutrition et la biochimie. Au cours des dernières années j’ai étudié la diététique et l’aromathérapie à l’Institut Panarom d’Aromathérapie. Je fais du sport régulièrement depuis l’âge de sept ans, vivant une vie équilibrée, je suis un bon exemple pour mes patients. En tant que spécialiste de la phytothérapie chez Natural Swiss, je recommande les produits à base de plantes de Natural Swiss qui sont d’excellente qualité sans compromis.

Suren Bahidszky - Journaliste, consultante médicale
Suren Bahidszky

Je suis Bahidszky Suren, journaliste licenciée ayant des compétences en santé. Après avoir terminé ma formation sanitaire, j’ai fait fructifier mes connaissances dans de divers domaines dont la prévention et le diagnostic des maladies pulmonaires. J’ai des compétences en soins médicaux, en patho-physiologie, en épidémiologie et en anatomie. J’ai étendu mes études vers la dermatologie esthétique, j’ai plusiers articles publiés dans de diverses revues périodiques sur les traitements et les innovations liés à ce domaine. Je poursuis actuellement des études à l’Université Eötvös Loránd et, afin d’élargir mes connaissances, je suis régulièrement les publications scientifiques ayant pour sujet le domaine de la santé.

’Dr Barbara Márkus - Barbara Márkus, homéopathe, thérapeute de l'âme et instructrice.
’Dr Barbara Márkus

Je m’occupe des recherches pathologiques, de l’analyse des systèmes bio-chimiques de l’organimse et des médecines naturelles. J’examine également les maladies du cuir chevelu et de la peau dans mon cabinet pour les traiter jusqu’à la guérison définitive à l’aide des thérapies naturelles. Ces dernières années je me suis absorbée dans la recherche des maladies causées par le système hormonal féminin, et j’ai l’expérience triste de voir un grand nombre de membres de la société féminine cherhcer la guérison en attendant des solutions durables. J’ai trouvé la méthode thérapeutique dans de nombreux cas, que je peux ainsi offrir heureusement aux futures mamans et aux femmes en pleine maturité ou en ménopause. D’ores et déjà, depuis une bonne trentaine d’années, j’examine les rapports entre les sentiments et l’apparition des maladies, j’essais de venir en aide à mes patients étant dans une situation de vie bloquée. Ma propre vie est mon plus grand maître. J’essaie en continu de montrer l’exemple à mes patients et à mes disciples sous le rapport physique aussi bien que sous le rapport moral. Je suis enseignante depuis des années dans le cadre de mes propres cours, je donne des cours et du training au service des entreprises et des établissements scolaires. Je commence cette année à travailler au Centre Universitaire Savaria de l’Université Eötvös Lóránd à Szombathely, en tant professeur de la médecine alternative et des sciences médicales.

Mes diplômes et mes attestations obtenues dans les 25 dernières années :

    Doctorat Hu-Man Medica Honoris Causa

   Prananadi I.-II.

  Les sels de Schüssler dans la pratique

  Conseillère en mode de vie Selfness

  Masseuse plantaire et de rafraîchissement

  Masseuse cosmogénétique et thaï

  Thérapies non conventionnelles

  Thérapeute métaphysique et thérapeute de l'âme

 

 

Commentaires communautaires

Nos articles récents

Autres sujets

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter