Sans être gênés, parlons des parasites

Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Parasites

Il peut être étonnant pour beaucoup d’entre nous, mais l’organisme humain est un véritable instrument super-intelligent biologique, et bien capable de se défendre contre les bactéries, par son système immunitaire. Dans le cas de déficit immunitaire, innée ou acquise, notre organisme peut devenir l’hôte idéal des parasites.

Quelles sont les causes de la faiblesse du système immunitaire ?

L’alimentation mauvaise, les additifs alimentaires et l'utilisation des antibiotiques et des stéroïdes, peuvent affaiblir le fonctionnement du système immunitaire. Un régime alimentaire gras, riche en grasse et en sucre blanc fournit un terrain idéal aux parasites. Dans le cas d’une alimentation saine, l’organisme est plus résistant aux parasites adaptatifs et pathogènes. Si une quantité suffisante de suc gastrique se produit, nous avons une bile en bonne santé, et les bactéries de l'intestin constituant la microflore intestinale saine y sont bien présentes, notre système immunitaire peut bien fonctionner. Dans ces conditions, les parasites sont incapables de se multiplier.

Selon les recherches, environ 30 pour-cent de la population mondiale souffrent d'infections parasitaires. L’un des groupes d'infections parasitaires est l'infection fongique (mycoses). Le mycosis est responsable de nombreuses maladies et de décès humains, chaque année. Ce groupe comprend différentes espèces de Candida et d’Aspergillus, et comme par ailleurs les Cryptococcus neoformans.

Peu de gens accordent une attention particulière à la consommation d'eau. C’est une faute énorme, car le parasite qui cause la plupart des problèmes d’aujourd’hui est le Giardia ou Lamblia intestinalis.  Le Giardia est un parasite qui génère les infections d’origine de l'eau. Il est légitime de se demander, si la consommation d'eau du robinet représente les risques pour la santé.

Quelles sont les troubles ou maladies causées par des infections parasitaire dans le corps humain ?

● carence en minéraux

● maux de tête

● insomnie

● grincements de dents

● sentiment de plénitude

● nausées

● vomissements

● problèmes digestifs

● maux de dos

● douleur au cou

● allergies

● trouble de la thyroïde

● cancer

● entérites

● maladies de la peau

● douleurs musculaires et articulaires

● diarrhée

● fatigue chronique

Comment nous défendre contre les parasites?

La prévention est essentielle. Renforcer le système immunitaire est la clé pour résister à la prolifération des parasites. Dans le cas d’un régime alimentaire équilibré et sain, ils ne peuvent pas coloniser notre organisme. Pourquoi? Les parasites et les vers intestinaux n'aiment pas un organisme propre, car ils ne peuvent se nourrir.

Si on ressent un ou plusieurs symptômes, il convient d'envisager une cure de désintoxication pour notre propre santé.  La cure de désintoxication Clean Inside est entièrement constituée d'ingrédients naturels, il peut donc être efficace contre les parasites.

Débarrassons notre côlon des toxines, des déchets accumulés et des parasites cachés. La cure de désintoxication complète de Clean Inside est un excellent choix contre les parasites. Le coffret de produits Clean Inside composé d’une cinquantaine d’herbes médicinales peut être la solution idéale pour résoudre les problèmes.

Ne laissons pas les parasites se multiplier, puisqu’ils peuvent causer les maladies très graves, dont nous avons tendance à ne pas penser à pouvoir causer des dommages à long terme à notre organisme. Si les symptômes ne sont pas traités à temps, une seule cure de désintoxication ne sera sûrement pas suffisante. La solution est dans votre main, avec la cure de désintoxication Clean Inside, vous pouvez combattre les parasites.

Commentaires communautaires

Articles liés

Nos articles récents

Autres sujets

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Programme de nettoyage intestinal Clean Inside

Le programme de nettoyage intestinal Clean Inside est composé de trois différents produits mis au point spécialement pour un nettoyage le plus approfondi possible du côlon au moyen d’ingrédients totalement naturels.


Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire

Le complément alimentaire antiparasitaire Parasic élimine les parasites ainsi que les larves et les œufs des intestins et des autres parties de l’organisme.


La tisane détoxifiante

La tisane détoxifiante

Cette tisane de 13 plantes soigneusement sélectionnées favorise le péristaltisme intestinal et régularise la production des selles. Ne contient pas de caféine.