head

Désintoxication efficace : « Je suis devenue plus énergique, les crampes ont disparu »

Qu’est-ce qu’une désintoxication efficace ?
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Programme détox

Madame Seres vit sa vie avec une vitalité qui démentit son âge, et met tout en œuvre pour que cela dure pendant longtemps. Puisqu’elle avait préalablement subi une ablation de la vésicule biliaire et son foie ne fonctionne pas non plus parfaitement, elle veille particulièrement à ce que son organisme soit débarrassé des toxines. Elle a démarré une désintoxication efficace, et pour ce faire elle a fait recours à la cure de désintoxication ToxiClean et au programme Clean Inside.

Je viens d’apprendre qu’au lieu de patienter dans les différents cabinets médicaux, Vous préférez passer votre temps avec votre famille.

J’ai 70 ans, j’essaie néanmoins de suivre le rythme de mes petits-neveux. Je sais que beaucoup dans mon âge consultent les médecins les uns après les autres, mais moi, je n’y vais que si j’ai une raison de poids.

Quels étaient les symptômes qui Vous ont poussée à réaliser une cure de désintoxication et de nettoyage intestinal ?

J’ai souffert des problèmes digestifs. Puisque ma vésicule biliaire avait été réséquée, les aliments lourds m’ont causé des crampes sérieuses. J’ai fréquemment souffert de diarrhée, j’étais obligée de passer souvent aux toilettes après les repas. En outre, j’ai des hémorroïdes, qui n’ont pas été non plus soulagées par le fait d’être souvent assise sur les toilettes.  Mon foie, organe de désintoxication important, n’est pas non plus parfait. Tout ça m’a inspiré à me lancer dans la cure, mais l’encouragement de ma famille m’a également beaucoup aidé. Nous avons décidé de faire cela ensemble, ma belle-fille et mon fils m’ont également accompagné dans cette aventure.

Cette entraide vous a pu certainement beaucoup faciliter la chose.

Bien sûr ! Nous nous sommes entraidés. Je ne nie pas qu’il y avait des jours où j’ai eu vraiment besoin d’encouragement. Nous avons réalisé ensemble une cure de trois mois, au début de laquelle mes symptômes diarrhéiques se sont renforcés. Ceci était bien évidemment difficile à supporter, mais ne m’a tout de même pas découragée. Au cours d’une désintoxication efficace il faut s’attendre à de telles difficultés.

Au bout de combien de temps avez-vous commencé à ressentir les effets bénéfiques de la cure ?

Au bout de de semaines environ. Les difficultés étaient d’ores et déjà derrière moi, la diarrhée a disparu, les œufs des parasites ont commencé à s’évacuer de mon organise. C’était assez effrayant. J’ai découvert dans mes selles des petites capsules brillantes et riziformes, que le Parasic a chassé de mon organisme. Dans un premier temps je ne savais même pas ce que c’était, j’ai dû me renseigner. Je sais que c’est un sujet délicat, la plupart des gens n’en parle pas du tout. Nous avons l’habitude de réaliser automatiquement l’extermination de la vermine, mais pas chez nous-mêmes.

Quels d’autres changements avez-vous encore rencontré ?

Je suis devenue plus énergique mes crampes atroces ont disparu, et ma digestion s’est améliorée. Je ne me fatigue pas si rapidement, je suis devenue plus endurante. Les symptômes des hémorroïdes se sont atténués, d’ailleurs je n’ai rencontré aucune hémorragie au cours de la réalisation de la cure.  Je me sens beaucoup plus légère parce que, je suppose, les toxines sont parties de mon organisme. Comme si ma peau était aussi plus belle, du moins d’après ce que mes personnes de connaissance me disent.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter