head

Fruits brûle-graisse d’hiver

Brûlure de graisse
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique

Google+
Sujet: Régime alimentaire - Amaigrissement

Pour réduire votre tour de taille abdominale, manger équilibré est un élément primordial. Il existe en particulier certains fruits qui contribuent largement à brûler les graisses, Voici 3 fruits d’hiver ayant de l’effet de brûle-graisse très efficaces.

Kiwi

Le kiwi est extrêmement riche en vitamine C, il en contient plus que le citron. Il a également une haute teneur en sodium, potassium, magnésium. Il est un puissant antioxydant, renforce le système immunitaire d’une manière spectaculaire. Sa consommation régulière nous rend plus énergique, plus résistant. Il s’agit de l'un des fruits les plus pauvres en calories, ce qui est apprécié par les personnes faisant un régime hypocalorique. Ce fruit est également gorgé d’eau ce qui permet de bien hydrater les cellules du corps.
Le kiwi est riche en fibres, tout en favorisant la digestion et la transformation des lipides en énergie immédiatement utilisable. Il purifie les reins et accélère les processus de désintoxication. Il réduit le taux de cholestérol, diminue la pression sanguine et maintient le cœur en bonne santé.

Ananas

L’ananas est l’un des fruits minceur le plus connu et apprécié. Il est peut-être le fruit favori des régimes amincissant, des cures détox. Il favorise non seulement la perte de poids, mais il désintoxique l’organisme et nettoie le système intestinal également. Grâce à son effet alcalinisant, il soigne l’arthrite et d’autres maladies inflammatoires telle que la sinusite ou l’angine.
Faible en calorie, riche en bêta-carotènes, en fer et en vitamine B6 il est un véritable superaliment minceur. Il renforce le système immunitaire et grâce à sa teneur élevée en antioxydants, il neutralise les radicaux libres responsables de l’oxydation cellulaire, vieillissement prématuré et développement des maladie cancéreuses.

Pamplemousse

Avec sa saveur plus ou moins sucré, sa chair rosée ou jaune, le pamplemousse juteux est un très bon allié minceur permettant de perdre facilement quelques kilos superflus. Le pamplemousse, peut dynamiser le métabolisme, il contient une grande quantité de pectine, une fibre alimentaire soluble, qui permet de réduire le taux de cholestérol dans le sang aidant le corps à accumuler moins de gras. Gorgée de vitamines A, B, C, et D il est un aliment détox, diminue l’appétit et grâce à ses fibres, il nettoie les intestins.
En cas de constipation, le pamplemousse est un remède naturel et efficace, tandis que l’huile essentielle du pépin de pamplemousse a une propriété antifongique et antivirale incomparable.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter