head

L’effet bienfaisant de la serrapeptase, le ver de soie guérisseur

serrapeptase
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique

Google+
Sujet: Santé

Anti-inflammatoire, analgésique et antihypertenseur et le liste est loin d’être complet ! La serrapeptase est un remède naturel incomparable qui exerce d'importants effets bénéfiques sur la santé.
La serrapeptase, appelée également « l’enzyme miracle » aide la cicatrisation, diminue les processus inflammatoires dans l’organisme, purifie les vaisseaux sanguins et rend de service pendant une cure détox.

Qu’est-ce que la serrapeptase ?

La serrapeptase est une enzyme produite par les entérobactéries qui se logent dans l’intestin du ver à soie ce qui sert à dissoudre le cocon, pour que le ver puisse en émerger. Les vers à soie ont leur technique particulière en sécrétant cette enzyme protéolytique pour dissoudre la soie. Cette enzyme a la capacité de dissoudre les tissus dépourvus de vie tout en n'exerçant aucune action néfaste sur les cellules vivantes de l'hôte.

Puissant analgésique et antiinflammatoire

La serrapeptase n’aide pas uniquement la transformation du vers à soie en papillon, mais elle possède de nombreux atouts santé pour l’organisme humaine. Elle améliore l’état général de santé, et grâce à son effet antiseptique et antibactérien elle guérisse les plais. Elle est utile suite aux interventions chirurgicales en raison de sa capacité de dissoudre le tissu cicatriciel en excès et accélère le processus de cicatrisation. La serrapeptase est un puissant antiinflammatoire et antalgique, elle apaise les douleurs dues à l’arthrite, le rhumatisme ou la goutte. Elle peut être administrée comme remède naturel en cas de maladies odontologiques, gynécologiques, dans le combat contre les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (ou MICI) ou le syndrome de l’intestin irritable.

Purification, désintoxication du sang

La serrapeptase purifie les vaisseaux sanguins en éliminant les plaques accumulées sur la paroi des vaisseaux. Elle améliore la circulation sanguine tout en réduisant le risque de la survenu de l’infarctus, l’artériosclérose, l’hypertension et l’accident vasculaire cérébrale (AVC). Dû à son effet anticoagulant, en cas de problèmes coagulation de sang, il faut consulter son médecin traitant avant de l’utiliser.
La serrapeptase est le remède naturel contre les troubles intestinaux. Ne pas oublier de la prendre pendant un programme désintoxiquant, elle aide à se débarrasser des toxines et des déchets accumulés dans le système intestinal.

Source :
https://www.webmd.com/vitamins-supplements/ingredientmono-1115-SERRAPEPTASE.aspx 

 

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter