head

« L’enzyme serrapeptase accélère la guérison je ne peux que recommander à toutes les mères »

Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Santé

Ludwig, petit enfant de 6 ans et Catherine, sa mère ont été durement éprouvés  quand le petit garçon ne pouvait pas se rétablir malgré le traitement antibiotique même. Il s’est finalement relevé de son amygdalite et de sa pharyngite purulente sans intervention chirurgicale, et l’enzyme serrapeptase y a joué un rôle énorme.

Comment la maladie de votre fils a-t-elle commencé ?

Son amygdale s’est tellement enflammée qu’elle était entièrement purulente. Cette inflammation s’est ensuite transmise sur sa trachée et sur sa tonsille tubale, malgré que dès la détection des premiers symptômes un antibiotique fort lui avait été prescrit.

Que vous-a-t-il dit le médecin ?

Suite à la cure antibiotique nous nous sommes retournés à l’oto-rhino-laryngologie, le médecin spécialiste a constaté que l’inflammation s’est transmise sur la tonsille tubale de mon petit garçon. A ce moment-là Ludwig ronflait déjà tellement fort les nuits, qu’il a enfin fini par commencer à suffoquer. Puisqu’il s’agit d’un petit enfant, le médecin ne voulait pas charger son organisme de nouveaux antibiotiques, il lui a prescrit ainsi des comprimés antiinflammatoires. Je n’étais pas tranquille du tout.

L’état de Ludwig ne s’est pas amélioré ?

Pas vraiment. Il a reçu des probiotiques et des vitamines après la cure antibiotique, cela a un peu aidé, mais l’inflammation ne passait pas. La maladie a fortement éprouvé mon petit garçon, son organisme s’est fortement affaibli, il est devenu dépité, et j’avais le cœur serré en le voyant souffrir. Je ne souhaite à personne ce sentiment d’impuissance et d’exaspération que je ressentais. Il n’y a rien de pire pour une mère que de voir son enfant souffrir d’une maladie.

Comment avez-vous trouvé l’enzyme serrapeptase ?

Je me rappelais que l’un de mes amis avait essayé un remède naturel contre l’allergie, qui l’avait aidé à se débarrasser des symptômes respiratoires, je l’ai donc appelé par téléphone. Apres avoir écouté ce qui s’était passé avec Ludwig, il m’a tout de suite venu en aide, il m’a donné une boîte d’Elixir Serrapaptase. Puisque sur l’étiquette du produit uniquement le dosage pour adulte est indiqué, mon fils prenait – conformément à la recommandation du médecin – une capsule par jour et deux heures après le repas de cette préparation contentant 250000 SPU de substance active. Une amélioration considérable s’est passée dans l’état de mon fils  pendant les 3 premiers jours, et on a eu finalement des résultats réels.

Pourriez-vous développer ceux-ci davantage ?

Ludwig a pris sa première capsule jeudi soir, le ronflement a disparu presqu’entièrement pour dimanche soir, ses douleurs se sont apaisées. Nous sommes allés chez le médecin pour l’examen de contrôle, le médecin a été beaucoup surpris que l’inflammation était tellement apaisée. Il nous a rappelés pour jeudi, quand l’inflammation s’est entièrement supprimée l’état de mon fis s’est beaucoup amélioré. Nous nous sommes mis d’accord que l’air marin allait certainement faire du bien à Ludwig, nous avons donc voyagé à la Mer Baltique. En parallèle de l’Elixir Serrapetase mon fils prenait un probiotique très efficace, on pourra se passer de l’intervention chirurgicale qui nous a menacé jusqu’ici. Je ne peux que recommander cet enzyme à toute mère, puisque le serrapeptase accélère la guérison et renforce l’effet des antiobiotiques.

Avez-vous aussi essayé le serrapeptase ?

Oui, puisque j’avais une dent enflammée. Tout le monde sait combien le mal de dent est désagréable et atroce, j’avais par contre une douleur presqu’imperceptible qui a disparu relativement rapidement. J’ai toujours l’Elixir Serrapeptase en stock, pour le cas où quelqu’un de la famille tombe malade, bien que j’espère que cela n’arrive pas prochainement. Il est très paisible que cette préparation naturelle est si puissante, j’espère qu’elle sera essayée par de plus en plus de personnes pour les aider à guérir. Je remercie à mon ami d’avoir été de mes côtés dans le mal et de m’avoir aidée, j’en suis très reconnaissante !

Publicité

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter

Programme de désintoxication ToxiClean

Programme de désintoxication ToxiClean

Utilisé conjointement avec le programme de nettoyage intestinal Clean Inside, le programme de désintoxication ToxiClean a été conçu pour augmenter le résultat de la désintoxication de vos organes internes afin de retrouver une bonne santé au quotidien.


Le complément en fibres pour le nettoyage intestinal

Le complément en fibres pour le nettoyage intestinal

Le complément alimentaire riche en fibres permet un nettoyage intestinal soigneux en débarrassant le colon des excréments accumulés et en empêchant la re-déposition de nouveaux déchets sur la paroi intestinale.


La tisane détoxifiante

La tisane détoxifiante

Cette tisane de 13 plantes soigneusement sélectionnées favorise le péristaltisme intestinal et régularise la production des selles. Ne contient pas de caféine.