head

Smoothie vert Green Symbol: énergisant, stimulant, vitalisant

Pierre Burg
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Super-aliments

Il s’absorbe rapidement et est d’effet énergisant, voici seulement deux arguments pour la consommation du smoothie vert Green Symbol riche en éléments nutritifs. Le reste des raisons est énuméré par Pierre Burget, créateur et gérant du Testszerviz (Service du corps), qui ne pourrait d’ores et déjà même pas imaginer sa vie sans légumes. Au contraire, il souffre des symptômes de l’état de manque s’il en est privé.

D’où vient cette admiration du vert ?

Si quelqu’un m’avait dit il y a 4 ans que j’allais boire des smoothies de légumes tous les jours, j’en aurais ri. J’étais typiquement l’homme qui ne mangeait pas un seul des centaines de légumes. La plupart des gens détestent les légumes, ils ne peuvent pas les digérer et souffrent de ballonnement après leur consommation, etc. Il est cependant possible de les consommer rapidement sous forme de smoothie, ils sont ainsi plus faciles à digérer, ils ne provoquent pas de ballonnement et on d’excellents effets biologiques. C’est ce dont j’ai eu le retour d’expérience et c’est ainsi que je suis devenu un consommateur enthousiaste du smoothie vert Green Symbol.

Quels sont les effets biologiques auxquels vous faites allusion ?

Le Green Symbol est constitué des composants (recette commune de Testszerviz et de Supergreens) qui contiennent de diverses vitamines d’absorption facile, des substances minérales et des fibres végétales, leur consommation fournit de l’énergie instantanée. Grace à sa teneur en potassium élevée, le smoothie Testszerviz équilibre la glycémie, aide á perdre du poids, sans pour autant etre une boisson diététique ! En parallèle d’une alimentation normale et équilibrée, sa consommation journalière favorise l’amaigrissement. Mais seulement si l’on s’abstient des gâteaux au chocolat en même temps. Il contient énormément de fibres végétales qui servent de nourriture aux bactéries probiotiques, de sélénium, d’acide folique et de fer nécessaires pour l’hématopoïèse, ainsi que de vitamine B12 indispensable au bon fonctionnement du système nerveux. Les flavonoïdes d’effet antioxydant renforcent le système immunitaire, cette boisson peut ainsi améliorer l’état de santé général. Il est à rajouter que les gens – en général – ne s’examinent pas, ne constatent pas combien ils sont énergiques le matin. S’ils ont mal à la tête, ils s’en aperçoivent. La consommation du smoothie vert Green Symbol augmente la vitalité sur le long terme.

Parlons des composants.

La poudre de smoothie vert Green Symbol contient de divers superaliments, tels que le chou frisé, l’épinard, la carotte, le cynorhodon ou la pomme verte. Le chou frisé aide le fonctionnement hépatique, à une teneur en éléments nutritifs élevée, c’est une excellente source de protéines. La carotte est riche en bêta-carotène, tandis que l’épinard est d’excellent effet antioxydant, il a une teneur en chlorophylle importante, ses flavonoïdes soutiennent le système immunitaire. Le gratte-cul et la pomme verte – ayant un index glycémique bas – donnent le gout agréable du smoothie. La pectine s’y trouvant empêche l’absorption de la majeures partie du cholestérol et des graisses et stabilisent la glycémie, elle peut ainsi aider la prévention du diabète ou de la résistance a l’insuline.  Tous ses composants sont riches en fibres, mais je pourrais encore longuement énumérer leurs effets bénéfiques.

Ils sont nombreux à ne pas aimer le goût des smoothies verts.

Cette boisson a une importance qui n’est pas gastronomique. 2 décilitres de liquide sont faciles à boire, mais je remets les esprits, le smoothie n’a pas de gout de marais. Je pense d’ailleurs qu’il vaut mieux boire un smoothie vert peut-être moins délicieux que des médicaments de mauvais goût. Le smoothie vert Green Symbol a été testé par nos clients et par les personnes de connaissance, je ne pourrais même pas m’imaginer ne pas en boire tous les jours et à plusieurs reprises. Je me trouve littéralement en état de manque si je ne peux me procurer suffisamment de légumes, bien que je les aie détestés auparavant.

La plupart des gens n’ont pas de temps pour préparer des smoothies le matin.

Pour préparer ce smoothie il suffit simplement un verre d’eau et la poudre de smoothie vert. Il n’y a pas besoin de mixeur, et on peut économiser le temps de procuration des légumes aussi. Mélanger une petite cuillère de poudre de smoothie vert Green Symbol en 2 dl d’eau, utiliser un shaker pour mieux mixer. La dénomination « Emporte-le avec toi » fait allusion au fait que le smoothie vert est facile à emporter au lieu de travail ou pour faire du sport. Le format poudre est très pratique. Avec mes collègues, nous avons travaillé sur la recette définitive pendant un mois, en prenant en considération les retours d’expériences des clients. Je souhaiterais souligner que le smoothie vert Green Symbol ne remplace pas les légumes frais ! Néanmoins, ceux qui ne consomment pas de légumes, peuvent en gagner des éléments nutritifs végétaux précieux.

Le Testszerviz sait tout sur l’alimentation saine ?

Il existe désormais des données sur comment il faut s’alimenter consciemment, comment atteindre ou retrouver l’état idéal de son corps, même si le corps change avec le temps. Ces données ont été minutieusement structurées pour finir par aboutir à une méthode ! Le Testszerviz est capable de créer l’état idéal du corps seulement à l’aide de l’application appropriée de véritables aliments, et sans pour autant appliquer des produits miracle ou des pilules.

Existe-t-il une recette bien éprouvée ?

Nous prenons en considération que les gens sont différents, ils ont des caractéristiques physiques et des états différents, et nous les aidons progressivement avec des programmes personnalisés à atteindre le changement souhaité et à maintenir l’équilibre dynamique de l’organisme. Au cours de ce processus, en tant qu’’effet secondaire, l’excédent de poids et les symptômes issus de « l’utilisation non conforme à l’usage prévu du corps » disparaissent.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter