head

Nettoyage intestinal pour le ventre plat: « J’ai perdu cinq kilos sous un mois et demi »

La cure Clean Inside aide à obtenir le ventre plat
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale

Google+
Sujet: Ventre plat

Malgré tous ses efforts portés sur l’alimentation et l’activité physique, il paraissait impossible d’obtenir le ventre plat pour Laure Masson. C’était enfin le nettoyage intestinal approfondi qui lui a rapporté la réussite, elle se sent maintenant confiante même dans des robes rétrécies.

Le ventre plat est en rapport étroit avec le bon fonctionnement intestinal et avec la propreté des intestins.

Je ai appris cela moi-même entre-temps. Auparavant, je n’ai pas saisi comment il est possible que malgré tous mes efforts le miroir ne me montrait pas ce que je voulais voir. J’ai sué le sang 2-3 fois par semaine dans la salle de gym, je faisais beaucoup attention à mon alimentation, sans aucun succès. J’ignorais ce que je faisais mal. Je me suis fixé pour objectif d’obtenir le ventre plat, mais quoi que je faisais, l’amaigrissement n’a pas voulu démarrer.

En outre que vous n’arriviez pas à perdre du poids, vous aviez des problèmes avec votre digestion aussi.

Je consomme beaucoup de légumes, qui me font ballonner le ventre, j’avais souvent l’air d’être enceinte. Mon estomac est devenu sensible, je me sentais  toujours énervée et fatiguée. J’ai des bonnes habitudes alimentaires, je ne mange pas d’hydrates de carbone, je ne comprenais pas ce que se passait. J’ai auparavant subi une ablation de la vésicule biliaire, j’ai commencé croire que cette intervention se cache en arrière-plan de ce phénomène. Il me semblait impossible d’obtenir le ventre plat.

Vous avez donc continué à chercher des solutions, et trouvé ainsi la cure de nettoyage intestinal.

J’étais toujours une partisane du mode de vie sain. J’ai déjà entendu parler du fait que l’organisme a de temps en temps besoin d’une désintoxication et d’un nettoyage intestinal, mais je me sentais trop jeune pour ça. Par contre, dans cette situation difficile j’ai décidé de faire un essai avec, j’ai donc commandé la cure Clean Inside, et me suis lancée dans le premier nettoyage intestinal de ma vie.

Quels étaient vos expériences ?

Dans un premier temps je n’ai rien ressenti. Plus précisément, je me suis aperçu que je dors mieux grâce au thé Slim, puisqu’il a un effet tranquillisant. Au bout de 3-4 jours, le ballonnement a disparu, je suis allée plus fréquemment aux toilettes. Je suis devenue plus énergique, ma sensibilité d’estomac est partie. Bien que mon appétit se soit ouvert, je n’ai aucunement grossi, au contraire, l’amaigrissement s’est enfin déclenché. C’est à ce moment-là que le premier rayon d’espoir commençait à luire pour obtenir le ventre plat. Puisque je ne me ballonnais plus, le résultat était rapidement spectaculaire.

Suite à la cure de nettoyage intestinal avez-vous réussi à atteindre votre objectif ?

J’ai perdu cinq kilos sous un mois et demi. Mon ventre est devenu non seulement plus plat, mais les abdos y sont apparus également, dont je suis très fière. Pour cela les entrainements étaient bien évidemment aussi nécessaires, mais ceux-ci n’avaient pas été efficaces tous seuls auparavant. J’ai pu ressortir de l’armoire les robes rétrécies, un bikini presqu’oublié, les compliments me retrouvaient de nouveau. Grace à la cure de nettoyage intestinal ma peau s’est embellie, mes cheveux poussent plus rapidement, ainsi que me cils. Je pense que les concrétions accumulées dans mes intestins empêchaient jusqu’ici l’absorption des éléments nutritifs. Je suis pleine d’énergie, j’ai moins de mal à m’entrainer. J’ai en tête de réaliser une cure de désintoxication aussi, j’espère pouvoir ainsi avoir davantage des succès au niveau de l’amaigrissement et de l’entrainement.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter