head

3 valeurs physiologiques de l’alcalinisation

 3 valeurs physiologiques de l’alcalinisation
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Alcalinistaion

Un bon équilibre acido-basique de l'organisme est essentiel pour être en bonne santé. Une rupture de cet équilibre peut être à l'origine de nombreux troubles de la santé.

Détox

L'alcalinisation assure une désintoxication profonde à l’organisme. Un régime alimentaire bien choisi et la prise d’un complément alimentaire de qualité purifient le sang et les organes internes.  Pour promouvoir le processus d'alcalinisation et la régénération du manger de la betterave, pour calmes le nerfs et protéger la muqueuse de l’estomac consommer de la banane.

Perte du poids

L’alcalinisation élimine les toxines accumulées dans le foie et les reins. Un système intestinal nettoyé favorise l’absorption efficace des nutriments et un transit régulier. Le chou  est un excellent nettoyant intestinal, un antiseptique naturel, parfait allié durant une cure détox ou minceur.

Antiinflammatoire

Les maladies inflammatoires, le reflux et la candidose  peuvent être provoqués par l’acidification de l’organisme.  La spilurine et la chlorella algues sont d’excellents alcalinisantes en favorisant le rétablissement de l’équilibre acido-basique

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter