head

Régime de 3 jours | Tuyaux d’amaigrissement

Régime de 3 jours | Tuyaux d’amaigrissement
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Alimentation saine

A vue de nez, un régime de 3 jours semble peut-être court, mais il est justement suffisant pour perdre 2-3 kilos sans avoir faim !

La pomme, notre favori

Au cours d’un régime de 3 jours, pouvant se faire même lors d’un long week-end, la pomme doit être favorisée puisqu’elle donne la sensation de plénitude grâce à sa teneur en fibres, la pectine se trouvant dans ce fruit stimule la digestion, diminue le taux de cholestérol du sang, et selon les recherches les plus récentes elle diminue le risque du cancer de l’intestin aussi. Grâce à sa teneur en fibres, la pomme accélère le métabolise, l’aliment parcourt ainsi plus rapidement le système intestinal, la pomme peut donc être efficace contre la constipation également. Au cours du régime de 3 jours, les suiveurs strictes de cette méthode ne consomme que de la pomme exclusivement mais en quantité illimitée. Lorsque l’on suit ce régime et l’on a une envie invincible de manger des friandises,  on peut préparer de la pomme cuite en feuille de métal que l’on peut saupoudrer de la cannelle. La cannelle est non seulement délicieuse, mais a un effet antiseptique, et peut être également utilisée contre le ballonnement et les troubles digestifs.

Soupe aux choux amaigrissante

Un régime long ou rapide de 3 jours, réalisé à l’aide de la soupe aux choux, est l’un des régimes les plus efficaces, il nous aide à perdre les kilos en trop sans pour autant manquer des vitamines importantes, des sels minéraux, et sans être obligé de jeûner. La soupe aux choux a en plus un taux de calorie extrêmement bas, sa consommation peut être quasiment illimitée, elle offre la sensation de plénitude et chasse ainsi l’envie de manger des calories en trop. Puisqu’elle stimule le péristaltisme, la soupe aux choux favorise la désintoxication, son seul inconvénient c’est qu’elle peut générer du ballonnement.

Les plantes médicinales viennent à notre aide

L’efficacité du régime de 3 jours peut être augmentée par la consommation du thé vert accélérant considérablement le métabolisme, soutient l’amaigrissement, et en outre les polyphénols antioxydants se trouvant dans le thé diminuent le risque des inflammations, du cancer et des maladies cardio-vasculaires. Le thé vert peut être un excellent complément du régime de 3 jours, mais sa consommation est également conseillée après la diète, grâce à ses propriétés de protection de la santé. Le thé préparé des feuilles de la mauve crépue est excellent pour perdre du poids, tandis que le thé de guimauve est idéal pour le décrassage.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter