head

Pourquoi cette solution moderne est-elle la meilleure?

Pourquoi cette solution moderne est-elle la meilleure?
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Désintoxication à la maison

Nous sommes conscients de l’importance de la supplémentation en enzymes, mais la question se pose, comment y procéder: choisir les légumes et fruits frais ou bien se procurer des compléments alimentaires. Les deux solutions ont leurs avantages cependant, les compléments nutritionnels peuvent offrir un plus large spectre d'enzymes, de plus, sous forme concentrée.

Notre organisme produit nombreux types d’enzymes pour digérer les aliments ingérés, mais une chute brutale du taux d’enzyme peut arriver.

Les raisons peuvent être les suivantes:

  • suralimentation
  • intolérance alimentaire, allergie
  • maladie virale/inflammation

Dans ces cas, un apport supplémentaire en enzymes est indispensable. Bien que les légumes et fruits frais soient riches en enzymes essentielles pour l’organisme humain, mais ce n’est pas toujours suffisant. Considérant le fait qu’on a besoin d’une grande quantité d'enzyme très variées au même moment, il s’avère facilement que nous ne pouvons pas manger autant d’aliments "crus" qui soient suffisants pour supprimer ce déficit. Dans ce cas, les suppléments nutritionnels de haute qualité peuvent rendre de grand service, ils sont capables de supplémenter naturellement les enzymes indispensables sans charger le système digestif et sans provoquer des ballonnements, coliques et maux de ventre.

Cliquer ici pour connaître notre produit d’enzymes digestives DigestFX.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter