head

Le remède contre la gueule de bois

Le remède contre la gueule de bois
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Mode de vie

Vous avez  fait la fête le soir, le lendemain vous avez mal au crâne, la bouche pâteuse, votre estomac vous fait mal, bref, avez une vilaine gueule de bois. Comment en venir à bout?

L'alcool déshydrate le corps, d’où la recommandation de boire beaucoup d’eau après la consommation d’alcool et de prendre des sels minéraux pour rétablir l’équilibre des électrolytes le plus vite.

Mais même si vous vous soyez débarrassé du mal de tête, vous vous sentez épuisé. L’apport de liquide n’est pas suffisant pour éliminer les toxines. Dans ce cas, on peut utiliser une plante, le Chardon-Marie  dont les vertus médicinales étaient connues depuis des millénaires. Il a des effets protecteurs de foie au niveau du traitement et de prévention aussi.

Depuis longtemps, le Chardon-Marie est devenu synonyme de santé du foie. Cela est dû à ses propriétés hépato-protectrices, anti-oxydantes, anti-inflammatoires et régénératrices des cellules du foie. Le Chardon-Marie renferme de la silymarine, une substance stimulant le foie tout en contribuant à la régénération de cet organe vitale. Cliquez ici pour découvrir un moyen destiné à la protection du foie.

https://www.desintoxication.info/produits/detox-foie-toxiclean/

 

 

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter