head

Pistache contre le trouble de l’érction ?

Trouble de l’érection : pourquoi la pistache est-elle efficace contre ?
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Mode de vie

Il existe de nombreuses solutions efficaces contre le trouble de l’érection, qu’il s’agisse d’un certain médicament ou d’une intervention chirurgicale. Néanmoins, avant de faire recours aux méthodes drastiques, il vaut la peine d’essayer la pistache, dont la consommation régulière a un effet extrêmement bénéfique sur la puissance mâle.

La plupart des gens croquent la pistache avec prédilection, mais elle est souvent mélangée dans des glaces, dans des gâteaux et dans des salades également. Grâce à ses flavonoïdes et à sa teneur en vitamine E, elle renforce le système immunitaire, mais cette graine minuscule délicieuse augmente efficacement la puissance sexuelle et peut ainsi supprimer le trouble de l’érection.

Des causes physiques et psychiques

Un échec au lit arrive de temps en temps chez tous les hommes. Cela s’explique en général par le mode de vie à stress, par l’angoisse ou par la fatigue, mais la valorisation diminuée et la dépression peuvent en être également la cause. Il ne faut cependant pas oublier que le trouble de l’érection peut être provoqué par certains médicaments et par certaines maladies, telles que le cancer de la prostate, la sclérose en plaques, l’hypertension et le diabète. Dans le cas où le trouble de l’érection n’a pas de cause organique, la pistache peut alors venir en aide. C’est un excellent aphrodisiaque qui augmente efficacement la puissance sexuelle. Des recherches d’Ankara ont établi qu’environ une poignée de pistache par jour peut considérablement apaiser les troubles de l’érection. Puisqu’elle stimule le flux sanguin des organes génitaux, sa consommation régulière améliore la capacité érectile.

Combien faut-il en manger ?

Une dose de 50-100 grammes de pistache est recommandée par jour, mais il faut veiller à ne manger que la version nature, et non pas la version salée, puisque l’apport excessif en sel a de nombreuses conséquences sanitaires négatives.

Ce qui peut encore venir en aide

Le ginseng améliore l’alimentation en sang des organes génitaux, cet effet est dû aux ginsénosides se trouvant dans sa racine principale. La racine de maca génère une congestion locale au niveau de la ceinture pelvienne, elle est donc particulièrement recommandée en cas d’impuissance.  La baie de goji met le booste au taux de testostérone, elle stimule ainsi la libido.

Articles liés

Nuage de mots-clés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter