head

Nettoyage du côlon : contre les maladies, les parasites et les boutons

nettoyage du côlon
Suren Bahidsky Suren Bahidsky
Journaliste, consultante médicale
Sujet: Nettoyage intestinal

L’importance du nettoyage du côlon mérite d’être soulignée, puisqu’il aide non seulement à prévenir des maladies, mais il permet également de dire au revoir aux problèmes digestifs, à la fatigue permanente et aux kilos en trop aussi.

Etes-vous malade tout le temps ?

Le nettoyage du côlon est essentiel quand on tombe souvent malade, quand on détecte des symptômes inflammatoires sur soi-même, quand la qualité de sa peau se dégrade, des éruptions cutanées se manifestent ou encore quand on souffre des infections fongicides. Les toxines accumulées dans l’organisme ont – entre autres – des effets négatifs sur l’état de la flore intestinale, ce qui influence fortement l’efficacité du fonctionnement du système immunitaire. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la réalisation du nettoyage du côlon est si importante : l’évacuation des concrétions favorise l’absorption des éléments nutritifs, les vitamines et les substances minérales essentielles pour le corps se mettent plus efficacement en valeur.

Le nettoyage du côlon a un effet bénéfique sur le système digestif, sa réalisation permet de remettre en état l’équilibre de la flore intestinale, il rend le fonctionnement du foie plus efficace, la constipation et les problèmes digestifs fréquents peuvent être supprimés à l’aide de son application. Le nettoyage du côlon supprime la stagnation des éléments nutritifs dans le côlon, le ballonnement peut être oublié pour toujours. Et c’est loin d’être tout !

Il chasse les parasites

Lors du nettoyage du côlon, l’évacuation des toxines et des concrétions, les parasites sont chassées également, celles-ci ne peuvent pas ainsi absorber – à notre place – les éléments nutritifs responsables des diverses maladies de carence. L’évacuation des parasites par le biais du nettoyage du côlon est importante puisque la présence de ces parasites peut causer de la diarrhée ou de la constipation permanente,  tandis que les toxines se trouvant dans les selles sont nuisibles pour le fonctionnement du système nerveux : on devient nerveux, irrité et déconcentré, on devient plus prédisposé à la dépression et aux crises de panique. La réalisation du nettoyage du côlon peut – bien évidemment – remonter le moral aussi, on devient plus joyeu, plus énergétique, on se sent plus déterminé, la dépression et l’angoisse disparaissent, la mémoire s’améliore et on peut dire au revoir à la distraction aussi.

Il fait - comme par magie – une peau belle et saine

Le nettoyage du côlon est également important du point de vue du soin de la beauté, avec l’évacuation des boutons les boutons partent également et ne reviennent plus, les éruptions et l’eczéma s’affaiblissent, la peau devient plus ferme, il a un effet positif également sur les ongles et sur les cheveux : les ongles et les cheveux poussent plus rapidement et deviennent plus brillants et plus forts. L’évacuation des concrétions permet également de perdre des kilos étant donné que le métabolisme accéléré contribue à l’efficacité du régime

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter