head

Parasites: les tueurs silencieux

Parasites: les tueurs silencieux
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Parasites

Il est difficile d’accepter le fait qu’il y a de centaines de parasites capables de coloniser le tube digestif  humain. Les parasites sont divisés en deux grandes catégories - les protozoaires et les vers – tous les deux nocifs pour la santé de notre organisme.

 

Décédée en 2009, La doctoresse Hulda Clark avait réalisé de nombreuses recherches scientifiques sur les parasites de l'estomac et les dommages en résultant. Environ 80% des cellules de notre système immunitaire sont présentes dans le tube digestif, et notamment dans la flore intestinale, donc la propagation des parasites nous rend plus susceptibles d'attraper les maladies, et le temps de guérison devient également plus long. Mais un autre facteur intervient : la plupart des parasites développés produisent  de l’ortho-phospho-tyrosine, un produit chimique responsable de la survenue des maladies cancéreuses.

 

D'où viennent les parasites?

 

La réponse est tout à fait alarmante: presque de partout! Les parasites sont présents surtout dans les produits alimentaires préparés de viande du porc issue de production industrielle (lardon, jambon, hot dog, charcuteries, côtelette de porc, etc.). Mais la viande bovine, de poulet, d’agneau et même celle du poisson peuvent aussi être infectées. En outre,  leur propagation est due également à la pollution des eaux et du ravitaillement alimentaire, de l’utilisation abusive des produits chimiques dont le mercure et des antibiotiques distribués sur ordonnance. C'est pourquoi qu'il est recommandé d'effectuer de temps en temps une cure antiparasitaire ou de détox!

 

Le complément alimentaire anitiparasitaire Parasic élimine de l’organisme les parasites nocifs, comme les vers intestinaux, leurs larves et leurs œufs. Les hommes luttent contre les parasites intestinaux depuis des milliers d’années, et se sont toujours servis de plantes spécifiquement reconnues pour leur potentiel antiparasitaire. Parasic est élaboré à base de 17 plantes médicinales spécifiquesfavorisant l’élimination des vers intestinaux, de leurs larves et de leurs œufs. De surcroît, il est très bien toléré par l’organisme adulte.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter