head

3 légumes brûle-graisse

légumes brule-graisse
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Régime alimentaire - Amaigrissement

Voici 3 légumes qui vous aiderons à fondre les kilos en plus. Ils sont bons et ils font du bien à votre digestion et silhouette.

Pendant un régime minceur, n’oubliez pas d’assurer un apport hydrique suffisant de 2,5 à 3 litres d’eau pure par jour et de suivre une alimentation variée et équilibrée, en supprimant les additifs artificiels, la farine blanche et les sucres ! Consommez des aliments frais, et évitez le sucre cachés présents dans les saucissons, sauces, plats préparés, yaourts de fruits.

Concombre

Grâce à la forte teneur en eau du concombre ce légume est l’allié fondamental des régimes.  El soulage les yeux gonflés. Il réduit la sensation de faim, a un fort effet rassasiant et améliore le fonctionnement du foie. Régalez-vous avec du concombre le plus souvent possible en salade, en crudité pour une désintoxication efficace !

Céleri

Le céleri est très faible tout comme le concombre, il diminue l’appétit, il est un coup de faim idéal. Il a des propriétés diurétiques, stimule les reins et favorise la digestion. En outre il est un puissant alcalinisant. N’hésitez pas consommer en grignotage le céleri en bâtonnet trempé en yaourt nature pour maintenir votre silhouette !

Asperges

L’asperge est particulièrement riche en fibres et pauvre en calories, donc c’est une des meilleurs aliments minceur. En plus de son goût délicieux elle est diurétique, doucement laxative et désintoxiquant. L’asperge non seulement vous débarrasse des poids en plus mais booste la digestion tout éliminant toxines accumulées.

Articles liés

Nuage de mots-clés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter