head

3 signaux nous indiquant la nécessité de l’alcalinisation du corps

3 signaux nous indiquant la nécessité de l’alcalinisation du corps
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Super-aliments

1. Peau

En se regardant dans le miroir vous voyez un teint pâle, terne et gris, les rides plus accentuées? Votre peau manque-t-elle la souplesse et la tonicité? Il est temps d’entamer une cure alcalinisante. Si ces symptômes visibles sont accompagnés par des ballonnements n’hésitez plus, alcalinisez votre corps!

2. Cheveux

Après votre peau, examinez vos cheveux! Une chute de cheveux, de méchantes démangeaisons du cuir chevelu, des cheveux secs ou contrairement trop gras, des pellicules? Peut-être c’est la fin d'un casse-tête. Puisque la beauté de nos cheveux passe aussi par notre alimentation, un régime alcalin peut vous aider à vous débarrasser de ces symptômes désagréables.

 3. Langue

Vous avez la langue blanche, pâteuse et vous doutez de votre haleine? Encore une bonne raison pour combattre l'acidose de votre organisme par l'alimentation, détente, exercice physique!

Que vous soyez concerné par les symptômes évoqués ci-dessus ou bien vous sentez simplement la nécessité d’être alcalinisé, n’hésitez plus à vous offrir un geste express alcalinisant par la boisson suivante. 

Smoothie super alcalin: 1 betterave rouge, 1 branche de céleri, 1 carotte, 2 radis moyens nettoyés et coupés en morceaux et 1 pouce de gingembre râpé. Placez-les légumes dans un blender et mélangez finement jusqu'à l'obtention un smoothie lisse et homogène en y ajoutant un peu d’eau minéral si nécessaire. A votre santé!

Articles liés

Nuage de mots-clés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter