head

Saveurs exotiques – 3 boissons matinales saines pour remplacer le café

alternative café
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Supergreens

Vous êtes accro au café ? Pourquoi pas le remplacer par d’autres boissons énergisantes, stimulantes et bien plus saines pour l’organisme.

Voici 3 smoothies alcalinisant exotiques pour vous booster et avoir de l’énergie tout au long de la journée.

Smoothie à l’ananas, citron et gingembre

Mettez dans le blender un demi-ananas, un pouce de gingembre et le jus d’un demi-citron. Ajoutez de l’eau pour trouver votre consistance préférée et mixez tout soigneusement. Votre bombe énergie matinale est prête. Boisson idéale pour un nettoyage intestinal ou pendant une cure détox. Elle est un puissant alcalinisant, fournit des vitamines pour le corps ainsi qu’elle améliore la bonne fonction intestinale.

Boisson banane-noix de coco

Pour débuter votre journée sans café, mettez dans le mixeur 1 banane, 1 verre d’eau de coco, ½ citron! C’est une boisson énergisante super alcaline, excellent non seulement dans la matinée, mais avant vos séances d’entraînement aussi !

Smoothie vert

Les saveurs tropicales sont excellentes pour un smoothie vert pour démarrer une journée en pleine forme. Au lieu du café, optez pour une boisson riche en chlorophylle, en vitamines B et en minéraux à base de légumes tels que l’épinard, brocoli, céleri, ou avec des compléments alimentaires sous forme de poudre d’herbe d’agropyre ou d’herbe d’orge que vous pouvez blender avec de différents jus de fruits! Cette boisson est un alcalinisant par excellence et vous fournira de l’énergie tout au long de la journée !

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter