head

Objectif ventre plat pour l’été !

Objectif ventre plat pour l’été !
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Ventre plat

Malgré un régime alimentaire spéciale perte de poids, votre ventre est gonflé et vous n’arrivez pas à vous débarrasser de votre poignée d’amour. La solution sera peut-être une alcalinisation !

En cas d’acidification, notre organisme nous envoie des signaux d’alarme tels que les problèmes intestinaux, les ballonnements, les douleurs articulaires, la fatigue. Ce sont quelques-uns des symptômes typiques désagréables. L’alcalinisation a non seulement un effet salutaire sur la santé mais elle favorise le ventre plat.

Comment l’alcalinisation fonctionne-t-elle ?

Une alimentation fournissant des aliments basiques ou alcalins ainsi que compléments alimentaires aident à purifier le sang, les organes urinaires, la bile et les poumons. Ils éliminent les déchets et toxines accumulés dans le système intestinal et désintoxiquent le foie. Un complément alimentaire alcalinisant et désintoxiquant consiste non seulement à purifier l’organisme mais il aide à restaurer l’équilibre acido-basique qui est essentiel pour tonifier vos abdos.

En finir avec les prétexes !

Bien sûr, comme tous nos actions ou nos travaux, l’alcalinisation nécessite une résolution préalable. En hiver on dit c’est la dépression, au printemps c’est la fatigue qui nous empêchent à faire les changements, mais maintenant avec l’arrivée de l’été «soyons le changement» ! Lancez-vous dans un programme alcalinisant. Dès après quelques jours on peut ressentir les changements positifs. Le régime alcalin est un changement de style de vie bénéfique pour une meilleure santé, grâce auquel vous obtenez un regain d’énergie et une perte de poids.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter