head

Smoothie ventre plat banane-pomme-gingembre

Smoothie ventre plat  banane-pomme-gingembre
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Ventre plat

Vous avez envie de mincir, de purifier votre organisme ou encore de déborder d'énergie? Alors pourquoi ne pas vous faire plaisir avec un smoothie délicieux, riche en fibres, en vitamines et en oligo-éléments tout en soutenant le processus déintoxiquant de l'organisme. Il nettoie le système intestinal, stimule la digestion supprime les ballonnements! De plus il est délicieux et un excellent coupe-faim.

Les ingrédients bienfaisants

La banane, ingrédient du smoothie a des propriétés antioxydantes tandis que la pomme purifie les intestins et le gingembre stimule le métabolisme. La cannelle favorise le processus détox et possède des effets anti-inflammatoires.  Le  lait et l’eau de noix de coco sont riches en nutriments et en minéraux, y compris le potassium favorisant la santé du corps. Ceux qui ont une intolérance au lactose, peuvent utiliser du lait végétal à base de riz, d’amande ou de de soja!

La méthode de préparation 

Pelez 1 banane en morceau, épépinez et coupez 1 pomme sans l'éplucher en morceaux. Épluchez et râpez 1 cm de gingembre. Mettez les ingrédients dans un blender ajoutez 1 pincée de cannelle, versez  100 ml du lait et 100 ml d’eau de noix de coco.  Mixez jusqu’à obtenir une texture lisse. Saupoudrez d’un peu de cannelle an poudre.

Dégustez votre smoothie nutritif et rafraîchissant pour avoir

un ventre plat  et commencer votre journée de bonne humeur.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter